Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 21:00

Coucou à toutes!

 

Comment ça va aujourd'hui?! Moi pas trop mal malgrè ce froid horrible!!! brrrrrrrr!!! 

Bon je viens ici vous montrer la page que j'ai réalisée pour répondre au sketch de Marine de cette semaine!

 

Voici le sketch:

 

scketch-marine-n-4.PNG

Et voici mon interprétation:

 

IMGP2968.JPG

 

Alors je suis sur la photo... Où d'après vous?!

 

Mon matos pour cette page:

 

- papier uni 30*30 doux suède

- papiers imprimés design beau chateau

- papier A4 pépite de chocolat

- tampons du kit vague vintage

- encre pepite de chocolat

- perforatrice Étiquette décorative

 

J'espère qu'elle vous plait^^

 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trés sympa cette page. Je suis fan des papiers beau château
Répondre
C
bravo Hélène jolie page
Répondre
D
wouaaaahh... c'est sympa cet effet nostalgie !!! encore une fois, j'me répète, mais c'est beaaauuuuuuu ^^
Répondre
M
Wahou j'adore !! Elle est trop belle ta page !! Bravo, bravo !! Et moi je dis que tu es à droite :)
Répondre

Pour Me Contacter

Hélène Démonstratrice Stampin'up!®

  • Hélène

Présentation

Je vous propose mes rendez-vous créatifs stampin'up en région parisienne! Si vous êtes intéréssées ou avez des questions, contactez moi!

Vous pouvez aussi choisir des produits du catalogue et me passer directement commande!

Mon e mail: helene.orain@gmail.com

Mon téléphone: 06 33 89 19 26

Catégories