Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 17:57

Coucou!!! Me revoilou!!

 

Je voudrais déjà remercier Laetitia, Céline et Véro de me suivre!!! Bienvenue à vous parmi mes abonnées!

 

Ça faisait quelques temps que je ne vous avais pas montré de réas, je vais donc corriger cela!

 

Je vous montre un mini-album que j'ai réalisé avec les papiers et les tampons sale-a-bration! Je l'ai réalisé d'après un tuto de la frénésie du scrap, que j'ai un peu adapté à ma sauce^^

 

J'ai scrappé Léo et son papa pour cet album version mecs! J'ai aussi une version fille en réserve mais patience je vous la montrerai dans quelques jours...

 

Place aux photos (pas top vu la luminosité!):

 

IMG_2062.JPG

 

IMG_2064.JPG

 

IMG_2077.JPG

 

 

IMG_2080.JPG

 

 

Et la petite dernière, une photo du mini tout ouvert:

 

IMG_2079.JPG

 

C'est un mini que je vous propose de réaliser en atelier! S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter pour programmer un atelier avec moi!!!

N'oubliez pas, la période sale-a-bration est vraiment très intéressante et se termine le dernier jour de mars: alors n'attendez plus!

 

A bientôt pour une page scrappée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo superbe album
Répondre
F
Superbe ce mini, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Wahou juste trop beau fillotte !!! J'adore, j'adore, j'adore !! Un très grand bravo !!
Répondre

Pour Me Contacter

Hélène Démonstratrice Stampin'up!®

  • Hélène

Présentation

Je vous propose mes rendez-vous créatifs stampin'up en région parisienne! Si vous êtes intéréssées ou avez des questions, contactez moi!

Vous pouvez aussi choisir des produits du catalogue et me passer directement commande!

Mon e mail: helene.orain@gmail.com

Mon téléphone: 06 33 89 19 26

Catégories