Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 16:17

Comme promis, je vais vous parler ce cette période géniale qu'est la sale-a-bration chez Stampin'Up!®

 

sab-front.jpg

 

Cette période qui se déroule du 24 janvier au 31 mars est avantageuse pour tout le monde, puisque les hotesses, les clientes et les démonstratrices peuvent en profiter!

 

Je m'explique:

 

- Pour les clientes, par tranche de 60 euros d'achats vous pouvez choisir un produit gratuit dans la brochure sale-a-bration! ( dès 60 euros d'achats 1 produit, dès 120 euros 2 produits, dès 180 euros 3 produits et ainsi de suite!)


- Pour les hotesses, en plus des avantages de bases vous pouvez choisir un produit de la brochure sale-a-bration gratuit si les commandes de votre atelier atteignent 425 euros!


- Et enfin si vous devenez démonstratrice pendant cette période (ce qui est mon cas!!), vous pouvez choisir un set de tampon gratuit dans n'importe quel catalogue 2011-2012!

Si vous souhaitez devenir démonstratrice vous pouvez me contactez pour que je devienne votre marraine et vous explique toutes les démarches à suivre^^


 

Voici en détail les articles du Sale-A-Bration 2012 :

 

freshvintage.jpgilfautbienledire.jpg

enchantementquotidien-copie-1

elegance-elementaire-copie-1.jpgeffervescence

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pour Me Contacter

Hélène Démonstratrice Stampin'up!®

  • Hélène

Présentation

Je vous propose mes rendez-vous créatifs stampin'up en région parisienne! Si vous êtes intéréssées ou avez des questions, contactez moi!

Vous pouvez aussi choisir des produits du catalogue et me passer directement commande!

Mon e mail: helene.orain@gmail.com

Mon téléphone: 06 33 89 19 26

Catégories