Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 07:00


Je vous avais montré les swaps que j'avais réalisé pour la formation des démonstratrice stampin'up!

Voilà maintenant les swaps que j'ai eu le plaisir de reçevoir:

 

Celui d'Adeline:

Adeline.JPG

 

Celui d'Agnès:

Agnes.JPG

 

Celui d'Agnès-Marie:

Agnes-Marie.JPG

 

Celui d'Amélie:

Amelie.JPG

 

 

Celui d'Annick:

Annick.JPG

 

 

Celui d'Aurélie:

Aurelie.JPG

 

 

Celui de Catherine:

Catherine.JPG

 

 

 

Celui de Christelle:

Christelle.JPG

 

 

 

Celui de Claudine:

Claudine-copie-2.JPG

 

 

 

Celui de Clochette:

clochette.JPG

 

 

 

Celui d'Emilie:

Emilie.JPG

 

 

 

Celui de Karine:

Karine.JPG

 

 

 

 

Celui de Laurence:

Laurence--2-.JPG

 

 

 

Celui de Laurence:

Laurence.JPG

 

 

 

Celui des 2 Steph:

Les-2-Steph.JPG

 

 

 

 

Celui de Line:

Line.JPG

 

 

 

 

Celui de Loreleï:

Lorelei.JPG

 

 

 

Celui de Marine, ma marraine adorée:

Marine.JPG

 

 

 

 

Celui de Mimybat:

Mimybat.JPG

 

 

 

Celui de Monique:

Monique.JPG

 

 

 

 

Celui de Pascale:

Pascale.JPG

 

 

 

 

Celui de Sabine:

Sabine.JPG

 

 

 

 

Celui de Séverine:

Severine.JPG

 

 

 

Celui de Speedyfafa:

Speedyfafa.JPG

 

 

 

 

Celui de Sylvie:

Sylvie--2-.JPG

 

 

 

Celui de Sylvie:

Sylvie.JPG

 

 

Et enfin, 3 autres swaps, dont je ne connais pas les créatrices:

 

inconnue1.JPG

 

inconnue.JPG

 

 

inconnu.JPG

 

Ca fait beaucoup de photos, mais je tenais à vous montrer toutes ces superbes créas!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Hélène d'avoir pris le temps de les montrer, j'ai dit à ma famille eh venez voir "je suis célèbre, lol", c'est drole de voir son travail comme ça, et puis on a été gâtée ce jour là. a bientôt
Répondre
H
<br /> <br /> Je t'en prie, c'est normal! j'ai adoré cette journée et notamment l'échange de swaps! ça m'a fait trop plaisir de vous rencontrer et de recevoir ces belles créas! bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beaux tous ces swaps ! J'adore !
Répondre
H
<br /> <br /> Héhé! oui ils sont tous super chouettes!<br /> <br /> <br /> <br />

Pour Me Contacter

Hélène Démonstratrice Stampin'up!®

  • Hélène

Présentation

Je vous propose mes rendez-vous créatifs stampin'up en région parisienne! Si vous êtes intéréssées ou avez des questions, contactez moi!

Vous pouvez aussi choisir des produits du catalogue et me passer directement commande!

Mon e mail: helene.orain@gmail.com

Mon téléphone: 06 33 89 19 26

Catégories