Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 12:20

Bonjour à tous et à toutes!

 

Tout d'abord j'aimerai remercier Marine, Nelly, Catherine, Delphine et Gisèle de me suivre!!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer une petite carte très fille que j'ai faite pour ma meilleure amie^^

 

IMG_2006.JPG

J'ai utilisé:

 

- Un papier A4 murmure blanc

- Un papier A4 joli rose

- Un papier A4 ,noir nu

- Tampon du set "il suffit de croire"

- Encre noir nu et joli rose

- Ruban murmure blanc

- perles

- Big shot avec le plioir à gauffrage bouquet élégant

 

Je vous fais des bisous! Je reviens bientôt avec un mini-album tout simple confectionné avec les papiers sale-a-bration!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
clean mais très jolie bravo
Répondre
D
c'est trooop joli ! bonne idée pour le noeud en ruban :)
Répondre
P
Trés sympa et girly en effet !
Répondre
M
Superbe ! Simple mais tellement joli :)
Répondre

Pour Me Contacter

Hélène Démonstratrice Stampin'up!®

  • Hélène

Présentation

Je vous propose mes rendez-vous créatifs stampin'up en région parisienne! Si vous êtes intéréssées ou avez des questions, contactez moi!

Vous pouvez aussi choisir des produits du catalogue et me passer directement commande!

Mon e mail: helene.orain@gmail.com

Mon téléphone: 06 33 89 19 26

Catégories