Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 22:33

Coucou à tous et à toutes!

Je souhaite tout d'abord la bienvenue à mes nouvelles abonnées, fred et Anne!

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte réalisée pour un challenge du forum un instant de scrap. Il fallait scrapper une carte aux couleurs de l'été:

 

12082406343210401610241098.png

 

Alors elle vous plaît?

J'ai utilisé la perforatrice bordure oeillet pour les 2 bandes de papiers. Si elle vous plaît dépéchez-vous de la commander, car elle fait partie des produits qui ne seront pas reconduits au catalogue 2012-2013!

Vous voulez en savoir plus sur les produits qui ne seront pas reconduits? je vous invite à cliquer sur les images suivantes:

 

Tampons en fin de série:

1.png

 

Accessoires en fin de série:

 

1

 

Surtout si des produits qui vous plaisent sont retiré du catalogue 2012-2013, n'attendez pas! Vous avez très peux de temps pour les commander. Dès le 1er octobre ils ne seront plus disponibles! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très très jolie, j'adore!!<br /> Des Bisous
Répondre
A
Elle toute mimi cette petite carte ! :-)
Répondre
P
Trés jolie carte
Répondre
S
Très belle carte co-marinette!!
Répondre

Pour Me Contacter

Hélène Démonstratrice Stampin'up!®

  • Hélène

Présentation

Je vous propose mes rendez-vous créatifs stampin'up en région parisienne! Si vous êtes intéréssées ou avez des questions, contactez moi!

Vous pouvez aussi choisir des produits du catalogue et me passer directement commande!

Mon e mail: helene.orain@gmail.com

Mon téléphone: 06 33 89 19 26

Catégories